La première collection de Shantell Martin x PUMA présente des graphismes uniques

0
231

PUMA dévoile sa dernière collaboration avec l’artiste visuel new-yorkais Shantell Martin. La collection Printemps / Été 2018 présente des modèles classiques du géant mondial des vêtements de sport arborant les illustrations distinctives de Martin et son lettrage distinct.

Des vêtements et des chaussures de conception exclusive composent la capsule, inspirée du style de dessin de Martin associé au design innovant et sportif de PUMA. Les silhouettes de baskets de la collection comprennent des classiques emblématiques de la cour: le PUMA Suede et le Clyde avec des détails à la main. De plus, l’offre de chaussures inclut la plate-forme plate élégante et la glissière Leadcat. Le look monochrome et sportif dans la goutte est la veste et la combinaison à deux couches qui ont des détails excentriques partout. Enfin, le PUMA x Shantell Martin Shopper comprend des motifs dessinés à la main et une ouverture à cordon de serrage pratique.

La première baisse de la collection sera disponible le 10 février sur puma.com et certains détaillants. La deuxième baisse est prévue pour le 21 avril.